Logo Kriss-Laure

L'activité de distributeur Kriss-Laure

Concrètement comment cela fonctionne ?

  1. Vous contactez vos amis, vos proches, votre entourage et profitez de toute occasion pour parler des bienfaits des produits Kriss-Laure.

  2. Vous êtes consommateur Kriss-Laure, votre témoignage parle pour vous. Il est possible pour vous d’inviter et d’accompagner vos contacts à des réunions de présentation et de dégustation des produits organisées dans votre région où d’autres témoignages et expériences sont régulièrement entendus.

  3. Votre conseiller-sponsor, votre Moniteur de Groupe et votre Coordinateur de Région sont à votre écoute pour vous aider, selon votre souhait. Vous pouvez, uniquement si vous le souhaitez, leur exprimer vos objectifs afin qu’ils vous donnent les moyens de les atteindre.

  4. À votre tour, vous vous mettez au service de la réussite de vos équipes, ce qui vous conduira inéluctablement vers la réussite.

Les avantages

  • Un investissement de départ de 37€ seulement
  • Pas de stock, les produits sont avancés par la société, vous les réglez après la vente
  • Pas d’objectif fixé par l’entreprise
  • Des formations gratuites et non obligatoires
  • Une liberté totale de vos horaires de travail
  • Vous intégrez une équipe enthousiaste qui vous accompagne dans votre réussite

Une question ?

Si vous souhaitez rencontrer ou être mis en relation avec un conseiller Kriss-Laure, quel que soit l’objet de votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais.

La société Kriss-Laure, ses salariés du siège social et son réseau de conseillers vdi seront toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous informer sur les différents bienfaits et avantages des programmes Kriss-Laure.

Contactez nous

Ils donnent leurs avis

Témoignage Marion
Marion 33 ans
Bourgueil (37)
Monitrice de Groupe Principal

Maman de 2 enfants en bas âge, Marion peut concilier vie professionnelle et vie de famille, avec des commissions d’environ 3600€/mois pour 20 à 30 heures de travail par semaine.

Témoignage Christopher
Christopher 46 ans
Sainte-Reine-de-Bretagne (44)
Consommateur depuis plus de 10 ans

Christopher est un sportif de haut niveau.

Il a débuté par la consommation de la boisson Kriss-Laure Tonic pour bénéficier d’une bonne hydratation dans le cadre de la pratique de son sport.

Témoignage Jo
Jo 65 ans
Contrisson (55)
Monitrice de Groupe Principal

Ancienne secrétaire médicale aujourd’hui à la retraite, Jo a créé son entreprise pour distribuer les produits Kriss-Laure.